Faire un don

Donnez maintenant

 

Faire un don par la poste

La Maison est un organisme sans but lucratif reconnue comme un organisme de bienfaisance (numéro d’enregistrement 83052 5101 RR0001). Grâce à votre générosité nous avons pu faire ce progrès dans la planification d’une maison de soins palliatifs pour notre communauté.

SVP, veuillez prendre quelques instants pour visionner notre Rapport annuel de 2016/17, nos 2016/17 États financiers, et notre site web pour réaliser le bienfait de votre contribution et les multiples façons d’aider.

Il existe de nombreuses façons de contribuer au MDC. Nous vous invitons à parcourir les suggestions ci-dessous, et communiquez avec nous si vous avez des questions.

Sous pour Soins Palliatifs: Désormais, vous avez un endroit pour déposer vos sous noirs inutiles! Nous demandons à chaque maison de la région de récupérer les sous et de les apporter aux endroits désignés dans votre communauté.

Dons a long terme

Si vous aimeriez faire un don plus substantiel, et préfériez l’échelonner sur une période de trois à cinq ans, nous vous invitons à considérer signer notre formule de promesse de don.

Vous pouvez aussi organiser un retrait mensuel par l’entremise de CanaDon qui va le faire automatiquement et s’assurer que vous receverez votre reçu d’impôts.

Dons de groupe

Constituez un groupe d’amis ou collègues pour faire un don plus substantiel. Le groupe pourrait décider de faire un tel don d’un seul coup ou s’engager à donner un montant chaque année pour une période de trois ou cinq ans. Votre groupe serait alors reconnu en fonction du tableau de reconnaissance.

Nous vous encourageons à communiquer avec un des membres de l’équipe de La Maison des Collines qui répondra à toutes vos questions au sujet des dons.

Dons de valeurs mobilières

Faire un don de titres inscrits en bourse est une façon avantageuse de minimiser l’impôt à payer sur le revenu et un bon choix philanthropique.

Faites un don testamentaire

Faire un don testamentaire est une façon significative de s’engager à long terme. Vous pouvez contribuer une somme d’argent ou une part de votre succession. Votre avocat ou notaire pourra vous aider à planifier votre don à La Maison des Collines.

Considérez ces alternatives:

  • Legs pécuniaire ou spécifique – Spécifiez un montant d’argent ou une propriété pour bénéficier La Maison des Collines.
  • Legs résiduel ou proportionnel – Spécifiez soit votre entière succession ou un pourcentage de celle-ci après la distribution d’autres legs spécifiés. L’avantage de désigner une part de votre succession est qu’il permet à celle-ci d’être automatiquement ajustée selon qu’elle augmente ou décroit au cours des années.
  • Legs contingent – La Maison des Collines recevra le legs uniquement suite au décès du principal héritier nommé dans votre testament.

Dons de REER et FERR

Vous pouvez désigner La Maison des Collines en tant que bénéficiaire de votre REER et FERR. Les crédits d’impôts produits par le reçu d’impôts vont compenser pour la charge fiscale imposée à la succession.

Dons d’assurances

Vous pouvez faire un don d’assurance-vie en nommant La Maison des Collines comme bénéficiaire d’une nouvelle police ou une police existante. Vous recevez un reçu aux fins de l’impôt pour les primes que vous payées si la police nomme la MDC comme bénéficiaire ou un reçu sera émis si la MDC est nommé à titre de bénéficiaire mais n’est pas le propriétaire.de la police.

Veuillez noter que les renseignements sur ce site web sont de nature générale. Nous vous encourageons à consulter vos propres experts légaux et financiers dans la planification financière de votre succession.

Si vous désirez discuter de votre don ou vos alternatives avec un de membres de l’équipe de La Maison des Collines en aucun temps, n’hésitez pas à communiquer avec nous.